Les Jardins de l’Atlantique, plus qu’un hôtel, un savoir vivre !

Le directeur de l’hôtel Les Jardins de l’Atlantique vous souhaite la bienvenue en Vendée, et vous plonge dans l’univers authentique du Pays de la Loire à travers la découverte de coins insolites.

Chers hôtes aux Jardins de l’Atlantique, vivez une expérience unique dans un environnement paisible et préservé.

Comme un bateau de croisière ancré à son port face à l’océan au milieu d’une pinède, notre hôtel *** vous offre un cadre exceptionnel pour explorer la région Vendéenne. Pensé et voulu comme un lieu de vie pour petits et grands, tout y est sur place pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Il est un véritable refuge pour tous les amateurs de sports, d’activités et d’animations terrestres et nautiques (espace bien-être, squash, tennis, bowling, salle de spectacle…).

Qu’est-ce qui vous rend heureux dans l’hôtellerie ?

J’ai toujours accordé beaucoup d’importance à l’accueil de mes clients et au plaisir de les recevoir. La satisfaction de les rendre heureux durant leurs vacances est un sentiment incroyable. Réussir à les faire revenir chez nous et créer avec eux des liens indéfectibles, me donne la sensation que nous faisons partie d’une seule et grande Famille.

Quels conseils de découverte auriez-vous à donner pour profiter pleinement de la Vendée ?

Le sud de la Vendée est idéal pour des balades côtières à l’abri de chênes verts le long des pistes cyclables, à proximité des plages. Vous pourrez profiter de moments conviviaux en famille ou entre amis autour d’un pique-nique improvisé. Les Sables d’Olonne sont un incontournable de la région, alliant visites culturelles et naturelles qui satisferont tous les goûts.
De magnifiques balades en barque dans le marais Poitevin, sont absolument à découvrir pour des instants remplis de poésie. Le printemps des arts à Vouvant est une rencontre artistique formidable, un savant mélange d’expositions de peintures et de sculptures.

Quels sont vos bons plans gourmands en Vendée ?

Les produits de la mer sont mis à l’honneur dans notre région vendéenne. A deux pas de notre hôtel, les parcs ostréicoles de la Guittière sont un vrai bonheur pour les amateurs d’huitres, et une occasion rêvée pour profiter du cadre exceptionnel de cet espace protégé. À St Gilles Croix de vie, venez savourer les grillades de sardines en période estivale.
Pendant l’hiver, je vous invite à déguster une grillée de mogette accompagnée de nos vins régionaux au coin du feu, pour des instants chaleureux en famille ou entre amis.
Pour tous les gourmands, de nombreux marchés colorés aux saveurs authentiques sont à découvrir à la Roche sur Yon.
Une fois le soleil couché, vous pourrez profiter à nouveau de nos produits locaux en flânant sur les marchés nocturnes sur le port de Jard sur Mer.