Le bar « Le Neptune » vous accueille dans votre hôtel spa en Vendée

Envie d’un moment convivial pendant votre séjour à l’hôtel Les Jardins de l’Atlantique ?

Profitez de notre bar équipé d’un bowling et d’une piste de danse pour passer de bons moments en famille, entre amis ou à deux.

Lors de votre séjour ou week-end en Vendée, après avoir dégusté les mets concoctés par le chef de votre restaurant, venez profiter de l’ambiance feutrée et chaleureuse du bar « Le Neptune ». Le barman vous accueillera avec sa bonne humeur et ses cocktails colorés qui satisferont tous les goûts.

Une terrasse, un bowling et une discothèque pour des vacances riches en activités

Ne manquez pas une occasion de vous offrir un moment agréable au bar «  Le Neptune » de l’hôtel près des Sables d’Olonne, dans un cadre enchanteur, au bord de l’Océan Atlantique.

Le bar « Le Neptune » de votre hôtel restaurant en Vendée dispose d’une grande terrasse avec vue sur l’océan. Après une journée de visite ou de détente au spa, que vous soyez en couple, entre amis ou en séminaire d’entreprise en Vendée, venez partager un moment convivial autour d’un apéritif ou d’un cocktail en vous délectant de la superbe vue qu’offre votre bar à Port Bourgenay.

Pour apprécier des moments conviviaux en famille ou entre amis pendant vos vacances, le bar dispose également de quatre pistes de bowling, que vous pourrez utiliser moyennant supplément.

Envie d’une soirée endiablée ? Profitez de la piste de danse de la discothèque de votre hôtel les Jardins de l’Atlantique en Vendée !

Les horaires de nos bars

Pendant les vacances scolaires :

Le bar Passerelle est ouvert 10h30 à 16h30.
Le bar Neptune est ouvert de 16h30 à minuit en semaine, et tous les week-ends de 10h30 à minuit.

Hors vacances scolaires :

Le Bar Passerelle est ouverte de 10h30 à 14h30.
Le Bar Neptune est ouvert  17h30 à minuit en semaine et tous les week-ends de 10h30 à minuit.